Top 5 des pièges à éviter si on appelle un serrurier à Paris

October 14, 2018

Ce classement recense les 5 manières les plus fréquemment utilisées par les serruriers peu prévenants pour vous tromper.

 

Le serrurier n’annonce pas de prix au téléphone

Vous savez pourquoi vous appelez le dépanneur, vous lui décrivez une situation bien précise, il est en capacité de vous annoncer un prix forfaitaire ou au minimum une fourchette de prix assez serrée.Pensez bien à détailler votre demande et proposez de lui envoyer des photos afin qu’il ait le plus d’éléments possibles pour estimer le coût de votre intervention.

 

Le serrurier noircit le tableau

Sachez que dans le cas d’une porte claquée, les serruriers les moins scrupuleux profitent très souvent de votre “crédulité” afin de sur-facturer une intervention banale.

 

“Écoutez Mr/Mlle, votre porte est une porte ultra sécurisée, il va falloir percer votre serrure et remplacer plusieurs pièces, je ne suis pas capable de vous donner un prix final”

Effectivement, cette situation peut-être réelle mais un serrurier travaillant depuis de nombreuses années saura forcément vous donner un tarif final une fois arrivé sur place et après avoir testé la porte (environ 3 à 5 minutes).

 

Les coordonnées de votre serrurier se trouvent dans votre boîte aux lettres

La porte claquée et le carton déposé dans la boîte aux lettres sont les ingrédients explosifs d’une soirée ratée : délais interminables, prix exorbitants, intervenants agressifs et non qualifiés.

Ces petits cartons que tout le monde connaît mais dont peu se méfient sont la première étape d’une arnaque bien montée.En effet, déposés en masse dans les halls parisiens, ils inspirent confiance au premier regard, arborant les belles couleurs de la France, mais ne sont qu’en fait des prospectus dont le seul but est de vous duper.

 

Je tape “serrurier Paris” sur internet, je clique sur le premier, je lui demande de venir

Évidemment, cette démarche paraît logique et salvatrice mais des gens peu recommandables ont pensé comme vous et se sont mis dans votre peau.N’oubliez pas qu'à cet instant, vous n’avez qu’une envie, retrouver votre “chez vous”.Le chemin n’est-il pas trop court pour trouver un serrurier de qualité à Paris ? Nous savons que oui ! En effet, sur internet, les résultats affichés ne sont pas le fruit du hasard, ils sont classés et soumis à des enchères, choisies par les annonceurs.Plus l’annonceur est prêt à payer pour une visite sur son site plus il remontera dans les résultats.Le coût publicitaire sur internet pour un serrurier à Paris est gigantesque et seuls les plus gros annonceurs peuvent apparaître au bon endroit.Ces coûts vous seront forcément facturés et votre facture s’envolera très très rapidement.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

OPEN CLOSE SERRURIER
  • Dépannages

Horaires d'ouverture :

Lundi : 07:00 - 00:00

Mardi : 07:00 - 00:00

Mercredi : 07:00 - 00:00

Jeudi : 07:00 - 00:00

Vendredi : 07:00 - 19:00

Samedi : 19:00 - 00:00

Dimanche : 07:00 - 00:00

Demandez-nous ce que vous voulez ! 

Vous serez surpris par le temps de réponse...