changement de cylindre

Quand et comment changer son cylindre de serrure ?

Plusieurs cas se prêtent à un remplacement de cylindre :

  • perte de clé

  • vol de clé

  • soupçon d'intrusions abusives à votre domicile

  • nouvel  emménagement

Il est possible pour un débutant de remplacer son cylindre soi-même (modèles basiques) mais il est recommandé de faire appel à un serrurier pour les modèles plus complexes et pour vous assurer une remise en état conforme aux normes assurances.

Le cylindre, aussi appelé canon ou barillet est la pièce qui contrôle les points de votre serrure, celle dans laquelle la clé est insérée au moment de l'ouverture.

En général le remplacement du cylindre suffit à retrouver une sécurité optimale de votre domicile, n'hésitez pas et consultez nous.

Combien de clés sont délivrées le jour de la pose ?

Selon la marque de votre serrure ou du canon choisi, les clés sont soient livrées sous scellé soit remises en main propre à l'ouverture de la boîte.Généralement les nouveaux canons et serrures sont livrés avec 3,4 ou 5 clés ainsi qu'une carte de reproduction, celle-ci vous permet de dupliquer des clés après achat.

Nous vous conseillons vivement de choisir une marque de serrure qui propose des clés sous scellé et protégées par brevet, en effet, elles garantissent une meilleure sécurité et les marques contrôlent fortement les procédures de duplication.

 

OPEN CLOSE SERRURIER
  • Dépannages

Horaires d'ouverture :

Lundi : 07:00 - 00:00

Mardi : 07:00 - 00:00

Mercredi : 07:00 - 00:00

Jeudi : 07:00 - 00:00

Vendredi : 07:00 - 19:00

Samedi : 19:00 - 00:00

Dimanche : 07:00 - 00:00

Demandez-nous ce que vous voulez ! 

Vous serez surpris par le temps de réponse...